Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 09:57

Démonstrations aïkido forums des associations

 

581308 4505955844545 2108842056 n[1]

 

 

Ce week-end a lieu les forums des associations du Puy Sainte Réparade, Lambesc et de La Duranne.

 

Au cours de ces journées nous devrons exécuter des démonstrations.

 

Moi le premier j'ai longtemps trouvé cet exercice ennuyeux et contraignant.

 

Erreur, voila ici une facette de notre pratique que nous ne devons pas négliger quelque soit notre niveau, bien au contraire.

 

Voici le programme de ce week-end :

 

- Samedi 8 septembre : démonstration au Puy Ste Réparade entre 14h et 16h

 

- Samedi 8 septmebre : démonstration à La Duranne entre 17h et 18h

 

- Dimanche 9 septembre : démonstrations à Lambesc (10h30 et 14h30)

 

Je connaitrai les horaires exacts du Puy et de La Duranne jeudi au plus tard.

 

En attendant j'attends que les volontaires (nombreux) se fassent connaître.

 

Voici une vidéo compilation de quelques démonstrations de Maître Tamura qui vous donnera j'en suis certain envie de participer à celles de ce week-end.

 

 

aikido tamura[1]http://youtu.be/XVJ1EKrXNvo

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=XVJ1EKrXNvo

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires