Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2013 2 15 /01 /janvier /2013 09:35

Cours inter-clubs 2013

 

logo 2011 aikido 3 villes DANBER

 

Lambesc, Le Puy Sainte Réparade, Mérindol, Venelles, quatre clubs avec la possibilité de pratiquer du Lundi au Dimanche pour les adhérents.

 

Certains utilisent déja cette forumule et n'hésitent pas à se rendre sur les divers dojos.

 

Comme je l'ai dit lors de mes Meilleurs voeux 2013, je souhaiterai que des liens d'amitié entre nous tous se créés sur mais aussi en dehors des tatamis.

 

L'idée de cours inter-clubs m'est donc venue à l'esprit.

 

Le principe : une fois par mois un club accueille les autres sur un créneau habituel et offre à la fin de celui-ci un apéritif-dinatoire.

 

Se retrouver pour la pratique mais aussi pour partager un moment de convivialité.

 

Bien entendu rien n'est obligatoire mais j'espère que vous serez nombreux et nombreuses à jouer le jeu, le calendrier que je vous propose vous laissant le temps de prendre vos dispositions.

 

Le dojo de Mérindol étant trop petit nous nous limiterons pour cette année sur Lambesc, Le Puy et Venelles.

 

Afin de bien profiter de ces soirées j'ai volontairement diminué la durée des cours de 2h à 1h30.

 

Dernier point mais qui pour moi est important, évitez tant que possible de ne pas substituer ces cours à vos cours réguliers dans votre dojo d'origine.

 

Pour cette saison cinq dates sont retenus de février à juin et si l'expérience est concluante nous en ferons un par mois la saison prochaine.

 

 

Cours inter-clubs 2013

 

1) Jeudi 07 février 2013 à Venelles : 19h30-21h

 

2) Vendredi 15 mars 2013 au Puy : 19h30-21h

 

3) Mardi 09 avril 2013 à Lambesc : 19h30-21h

 

4) Jeudi 23 mai 2013 à Venelles : 19h30-21h

 

5) Mardi 18 juin 2013 à Lambesc : 19h30-21h

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
TRES bonne idée, j'adore boire...!
Répondre