Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2013 4 17 /01 /janvier /2013 10:47

Christian Gayetti à Lambesc

 

christian-1[1]

 

Christian Gayetti CEN FFAB 7° dan animera un stage à Lambesc le

 

SAMEDI 23 FEVRIER 2013

9h30-12h

Participation : 10 €

 

Christian a commencé l'aïkido en 1965 avec Maître Tamura......................  il y a 48 ans.

 

Pour moi il est un de ceux qui incarne le "véritable" aïkido sur et en dehors des tatamis.

 

Pendant une douzaine d'années je l'ai suivi assidumément dans son dojo mais aussi sur des déplacements et la recherche que j'ai sur la pratique est toujours en lien avec cette période là.

 

Lors de la création du club à Lambesc il a pendant des années assuré des stages mensuels dont les plus anciens d'entre nous se souviennent encore.

 

Au delà du technicien haut niveau j'ai une profonde admiration pour l'homme et sa personnalité.

 

Je ne crois pas que l'on puisse se construire tout seul, nous avons besoin de personnes qui nous guident, nous conseillent, Christian est de celle là pour moi et le restera.

 

Je vous invite donc tous à venir rencontrer un "Grand Monsieur de l'Aïkido".

 

Affiche du stage : stage christian février 2013 stage christian février 2013

 

Partager cet article
Repost0

commentaires