Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 13:49

Stage Robert Levourch et Fabrice Cast

 

IMGP2619[1]

 

Le samedi 05 mai 2012 aura lieu un stage au Puy Sainte Réparade.

 

Il sera animé par :

 

Robert Levourch 6° dan, CEN FFAB

Fabrice Cast 5° dan, CEN FFAB

 

Robert nous viendra directement de sa Bretagne natale afin de nous faire bénéficier de son enseignement.

 

Je suis sûr que nous serons nombreux pour l'accueillir dignement.

 

Ainsi si nous avons eu le privilège que Yamada Senseï vienne nous faire un cours à Venelles c'est grâce à Robert, voici  le moment donc de le remercier  par notre présence sur le tatami le 05 mai.

 

Horaires du stages :

9h-12 et 15h-18h

 

Tarifs :

12 € le cours

20 € la journée

 

Affiche du stage : affiche robert fabrice 2011 affiche robert fabrice 2011

 

Un repas sera organisé le samedi soir dans un restaurant, pour cela je vous demande de commencer à vous manifester pour les réservations.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
Pour ma part je serai heureux de retrouver Robert que j'ai déjà croisé sur le tatami à plusieurs reprise depuis 2ans et ça sera avec plaisir que je participerai à ce stage.
Répondre